lundi 14 février 2011

À Melbourne !

On essaie de s’imprégner de l'atmosphère de cette grande ville, auto-proclamée capitale culturelle du pays ! Et de la culture, c'est vrai qu'il y en a ! 

Bourrée d'architecture moderne, on flâne et on craque devant le cousin du Burger King appelé ici Hungry Jacks ! Moi qui été un fervent anti-fast food (et je le suis toujours lol), je crois que j'ai mangé des burgers pour ma vie entière en 6 mois !

Et comme notre aventure Melbournienne (je sais pas si ce mot existe mais tout le monde comprend, j'en suis sûr !) tombe en pleine St-Valentin, Mary vous fait partager quelques photos de son petit cadeau ! lol

À oui, petite devinette.....vous ne remarquez rien dans nos photos !?! Réponse dans le prochain post !

4 commentaires:

Sandra Québec a dit…

si on remarque quelquechose...hum....il n'y a pas de soleil sur les photos...et il y a plein de fils dans le ciel...pour les tramways c'est ça ?
avez vous peut-être changé d'appareil photo ?
Ici à Québec c'est de la neige en masse depuis la semaine dernière et de la pluie verglaçante !...Notre Michel national est parti pour Sherbrook...et le déménagement du labo est repoussé...hum...rien d'étonnant !
On attend la réponse à la devinette !
Bonne continuation australienne...chanceux...

Anonyme a dit…

Je vois pas non plus?? il fait tout gris??

Caroline

Hélène Frenette a dit…

Hummm une Tobbleronne...wow! Moi aussi j'en veux. Melbourne semble vraiment être une grande ville. Fiou! Pour votre devinette, je suis dans néant même si j'ai vu toutes vos photos. À bientot! LN xxxx

Unknown a dit…

ah chdem attention avec le Mac gerbal ;) ton colon .. ton colon.. :)
bref sinon vous auriez pas acheté un autre appareil, y'a des panoramiques , now, non ??

Enregistrer un commentaire