dimanche 6 février 2011

Road trip, partie 1 ! (On the road again, again !)

Une autre aventure commence : avec notre super van "Backpacker camper van", nous voici sur les routes, depuis Sydney jusque.........hummmm...........en fait on sait pas trop !!!

Melbourne, très certainement, nous avions même pensé à Adelaide mais depuis que nous sommes partis, on se rend compte que l'Australie c'est grand en OSTIE !!! lol

Donc on verre, seul imperatif, rendre notre maison à roulette le 20 février à Sydney ! D'ici là, c'est l'aventure !

Les paysages sont magnifiques et pinaise, il fait CHAUD !

On a "zoné" autour de Sydney, dans le quartier de Mainly, fait un ti passage au zoo (car on nous a dis que c'était notre seule chance de voir de vrais koalas, ces bestioles là ont tendance à ronfler en haut de leurs arbres et à ne pas bouger de là ! lol), avont terminé la visite du parc National des Blues Mountains (entammé à notre arrivé à Sydney !), puis après un bref passage près des "3 sisters" (facile à reconnaitre dans les photos) nous voici à la limite entre l'état du "North South Wales" de Sydney et celui appellé "Victoria".......

Bien loin donc des inondations et du cyclone !

Shinji a dit…

Woowoww Au pays des kangourous tu y croiseras peut être Bernard et Bianca ^^.

Bisousssssssss !

Hélène Frenette a dit…

Oufff! Ça fait du bien de voir ces photos. Nous il neige depuis presque 24 heures. Un peu de verdure et une plage....hummmm ça fait rêvé. En plus vous avez vu Skippy, chanceux va! LOL....bisous, LN xxxx

Sandra Québec a dit…

moi aussi moi aussi moi aussi j'veux y aller !!!
on est content de savoir que vous n'étiez pas dans la zone de l'ouragan ! Nou aussi on a trop chaud....dans notre bureau...lol ! biz