mercredi 2 mars 2011

Le grand saut, Nouvelle-Zelande

Bien sur, les paysages sont magnifiques, bien sur on a l'impression de rever et on a les yeux qui piquent devant toute cette nature !

Histoire de mettre un petit quelque chose en attendant des photos, voici la derniere chose completement folle que nous avons faite !







6 commentaires:

Anonyme a dit…

crazy.. ;) j'en ai presque eu une crise cradiaque a vous voir sauté.. , la crevette lui est allé se cacher derriere la crapule ;).. lol.. en tt cas vous avez du avoir des sensation mortelle .. c'est le cas de le dire ;) lol.. allez gros bisous les chtiloulou ;)

Anonyme a dit…

merde j'ai oublié des s, jmetais mis en anonyme pour qu'on me reconnaisse pas , mais la jcrois que c'est raté.. promis chdem, j'etudie le bescherel ;) lol

Caroline a dit…

Ben moi chaque matin je prend le Metro a l'Heure de pointe. Oui moi aussi je fais des trucs de ouf.

Blague a part mortel les Loulous, pas une hésitations... genre facile....

Biz biz.
Caroline

Unknown a dit…

Tain, j'ai eu une descente d'organe pour vous :).
Beau saut de l'ange damné dans les deux cas, pas d'hésitations, vous êtes juste fous quoi ^^

Bravo à vous... Bon par contre, il y a d'autres façon d'admirer le paysage néozélandais :)

A bientôt, profitez et continuez à partager tout ça.

Hélène Frenette a dit…

OUF! J'AI MAL AU COEUR. TROP HOT POUR MOI CE TRUC...BRAVO À VOUS DEUX....AMEN! LN XXX

pauline sarot a dit…

crise cardiaque assuré pour nous et vous grand sourrire gros bisoux a vous deux

Enregistrer un commentaire