mardi 28 décembre 2010

Kep-sur-mer, Cambodge

Lorsque nous avons entendu parlé de Kep-sur-mer (en français dans le texte), nous étions juste curieux.

Lorsqu'on nous a dit que la campagne entre kampot et Kep-sur-mer est magnifique, accessible en motobike, et qu'il existait une ile au large de Kep appelé "l'ile au lapin", on a ete emballé ! Il fallait qu'on aille voir !

Ballade dans la campagne, rizières et grottes, baignade sur "rabbit island", un petit coucou pour les fêtes au passage, et des grosses bises a tous ! 
Voila le programme !


3 commentaires:

Shinji a dit…

Mais ! J'ai pas vu les lapins ^^ !

Delphine a dit…

Encore une fois des photos magnifiques.... Bonnes fêtes 2010 à vous aussi. Au fait, ma couz, le père noël m'a apporté les gants, l'écharpe assortis à ton maillot de bain !!!!! Si tu veux, je te les prête !!!!!! Bisous

Hélène Frenette a dit…

J'adore vraiment ces photos. Encore un beau coin de pays. Vous avez l'air bien, je suis contente. Bisous et à bientôt, LN xxx

Enregistrer un commentaire