jeudi 23 décembre 2010

A quelques jours de Noël, voici notre menu pour « Un dîner presque parfait » très local !




Salade de riz, accompagnée d'amy-gueules
Marinade de tortue sur le dos dans sa soupe de nouilles de riz
Flanc de rat grillé et son bollet de riz blanc
Plateau de Vache qui Rit
Gateau de riz semoule-coco-haricots rouges

Et bien sûr, alcool de riz à volonté toute la soirée !!!
Youhhh !! Une tite pensée pour nous les zamis !!!



Nous remercions nos sponsors qui nous suivent depuis 4 mois :




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moltonel "Style" ... Je vois qu'on aime préserver un certain confort ... C'est cette ligne de dépense qui va exploser votre budget de Noël !!
Joyeuses fêtes !
JP

Anonyme a dit…

Comme d'hab, vous ne manquez pas d'humour..... Gros bisous et Noyeux Joël... Marraine, je t'attends à ma table pour Noël 2011 !!!!!

Coco a dit…

T'as raison minch'ti, faut toujours se balader avec son rouleau de PQ quand on a pas une belle transparente de Guadeloupe pour lâcher ses ptits!!

Joyeux Noël à vous deux!!

On ti bo!!

Hélène Frenette a dit…

Ouin...pas sur pour le menu sauf peut être l'alcool de riz. Peut être qu'après quelques verres j'aurais pu avaler quelques choses. En tout cas j'espère que vous vous êtes régalé. à bientôt, LN xxx

Enregistrer un commentaire