mercredi 1 décembre 2010

Mui né, sur la plage abandonnée

Apres toutes ces annees sous le soleil de Gwada, nous n'allions tout de même pas rester trop longtemps loin du sable, de la mer a 26 et des cocotiers !

C'est donc avec un plaisir non retenu que nous nous sommes dirigés vers Mui Né. Oui, enfin, certains étaient plus heureux d'arriver que d'autres ! Mary par exemple, n'a pas tellement apprécié le voyage de 24h en train couchette car nous étions 3 dans la cabine : Mary, sous les couvertures de la couchette supérieure, moi et mon couteau (mais mon couteau ne compte pas lol), sur la banquette inférieure et la petite sourie de passage.......en dessous des banquettes inférieures.

Vous me direz, techniquement, nous n'etions pas toujours 3. Notre amie (Mary n'est pas d'accord sur le terme) voyageait pas mal de cabine en cabine ! lol

Bref, revenons-en a Mui né ! La plage, l'eau chaude (ça change de la neige n'est-ce pas ?!), les dunes de sable blanc et rouge, le village de pêcheurs et leurs drôles d'embarcation style coquille de noix, le canyon de sable et l'usine a sauce poisson (pas sur les photos, désolé, elles ne rendaient pas hommage a l'odeur...).

3 commentaires:

Fabrice a dit…

Super beau !

SEBASTIEN a dit…

Et oui,
quelques mots sur google et je te retrouve !!
quelle escapade.
profitez en bien !
seb jacquemart

Hélène Frenette a dit…

Pas encore une petite souris pour Mary....pauvre toi....je compatis. Les photos sont super belle et sa change de paysage. à bientôt, bisous, ln xxxx

Enregistrer un commentaire